MCP VULCAN HOT ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP VULCAN HOT ROAD

FORUM POUR LES PASSIONNES DU MONDE DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sorties ensemble hors calendrier local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 51
POINTS : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 76
Localisation : clermont-ferrand

sorties  ensemble hors calendrier local Empty
MessageSujet: sorties ensemble hors calendrier local   sorties  ensemble hors calendrier local EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:47

En plus des quelques propositions  de route( (tout à fait dans le style de ce qu'on a fait chez les Bucéphales) d'une journée (ensemble, juste nous et pour nous)que j'avais faites précédemment

Il y a un festival rockabilly au Mt Dore du 23 a au 26 juillet qui vaut vraiment le déplacement d'autant qu'on peut en profiter pour faire un peu de route en passant par les petites routes et en montant-descendant le col de la croix St Robert ou de la croix Morand...et en rentrant , après  le show, par où on veut (dépend de l'heure, de la forme et du degré d'alcool!)

bon, on sera rentré de notre virée annuelle mais l'entrée est gratuite, il y a plein de groupes et c'est pas loin....

Phil a l'air d'être partant (on pourrait repérer des groupes pour notre évènement de mars 2016 , si on retient l'option "rockabilly déjà évoquée)
d'autres intéressés ou dispo?

j'irai avec ma chérie , à priori (si elle est libre) le vendredi et ou le samedi (il y a le samedi, une apm des fat's (hard métal.. mais  qui veut y aller? Bib?)

à suivre?

biz
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 606
POINTS : 660
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 58
Localisation : chatel guyon

sorties  ensemble hors calendrier local Empty
MessageSujet: Re: sorties ensemble hors calendrier local   sorties  ensemble hors calendrier local EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:16

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
 
sorties ensemble hors calendrier local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP VULCAN HOT ROAD :: DATES POUR LE CALENDRIER :: 2015-
Sauter vers: