MCP VULCAN HOT ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP VULCAN HOT ROAD

FORUM POUR LES PASSIONNES DU MONDE DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 51
POINTS : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 76
Localisation : clermont-ferrand

Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses Empty
MessageSujet: Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses   Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:44

quelques images, prises pour l'essentiel , à mon arrivée (ça se remplira pendant toute la nuit.)

https://www.dropbox.com/sh/dmgx7zxmfebyosm/AABTJq-pUvI9mr3rE6q0ZBxza?dl=0

Concentre à l'ancienne, sans frais d'inscription, on amène sa bouffe et sa tente (le petit déjeuner est offert, 8Korbo pour 10€, bois à volonté, toilettes rustiques...âmes sensibles s'abstenir mais il y a les bois environnants)

Beaucoup de monde jusque tard dans la nuit (entre 300 et 400 au matin)
Beaucoup de japonaises, allemandes et de side cars (faut emmener de quoi manger, se coucher, les femmes, la jaja...) ambiance très métissée, surtout du Nord et de l'Ouest( mais des Aigles étaient là) peu de couleurs, essentiellement des MCP ,plutôt des groupes informels et des Freebikers (dont des solo comme moi ou mon voisin de tente, venu de Dieppe, en 125 Honda , carénée comme une grande avec des sacoches polyester à faire pâlir une Electra!) quelques raretés dont le trike V8 chevrolet ou le chopper rigide (embrayage à la main, changement de vitesse à la main, démarrage au kick....et garde au sol aussi réduite que le porte monnaie d'un Auvergnat.
ça picole féroce de 18h jusqu'à 6h du mat' dans une sono à fond...les dormeurs ne dorment donc pas sauf ceux tombés au champ d'horreur , sur place, comme des barriques foudroyées.

LA route est simple à trouver pour qui, comme moi, n'aime pas les autoroutes (ennuyant, cher, malbouffe, sans parler du prix de l'essence) D20144 puis 2076 via Montluçon-St Amand-Monrond-Bourges-Vierzon-Romorantin-Dhuizon: 286km, 3h30 en rythme soutenu à l'aller, 4h au retour (crevé, pas dormi, pas pressé, bonne pause à la brasserie de St Amant-Monrond (patron ,fou de Harley, qui habille son personnel en orange les semaines impaires!)

UNe bonne concentre:
- la Sologne est belle mais humide et gare aux grands animaux qui traversent au lever du jour et à la nuit tombée, y a des accidents régulièrement.
-les restos de Sologne sont fameux, les étangs magnifiques,certaines femmes avaient ce qu'il faut là où il le faut pour réchauffer un motard refroidi par la rosée du matin....
- l'abbé Gwen (le nain coiffé à la Robin Hood) est super sympa, dévoué et drôle, tout le reste de la troupe est à l'(unisson)
bref un bon run à refaire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 375
POINTS : 823
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : MOZAC (63)

Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses   Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:33

Je n'arrive pas à ouvrir le liens Mako
Revenir en haut Aller en bas
https://mcp-vulcan-hot-road.motards.net
Mako

Mako


Messages : 51
POINTS : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 76
Localisation : clermont-ferrand

Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses   Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:50

ghost a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir le liens Mako

Désolé mais ça marche très bien chez moi (j'ai vérifié)...c'est hébergé par et sur Dropbox, le lien devrait s'ouvrir, après tu t'inscris et tu peux voir les images mais.je suis sur Mac OS X Maverick..et toi surement sur Windows, ça peut expliquer le problème (?)

je recommencerai en mettant les images sur picasa, ça devrait aller mieux

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses   Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dhuizon chez les les Celt'hics pocrasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concentre dhuizon 21.11.2015
» photos de Dhuizon
» dhuizon 18.11.2017
» dhuizon 19.11.2016
» concentre celt'hyc pocrasses 24.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP VULCAN HOT ROAD :: PHOTOS ET VIDEOS-
Sauter vers: