no snow
no ice
no rain
but.....good friends, good food, and a lot of drink......
bon, je sais , ça fait un peu snob ("eh sweet Lady! how many rooms have you in your home?...so few honey, just four! ") mais mille vacheries obligent...
ceci dit, ce fut:
bien,
printanier,
convivial
Et vive les Bretons (faut jamais oublier les amis)
Quelques images de ce week-end oublié par les dieux des ouragans et des tempêtes mais chéri par les bikers (enfin il y avait bien quelques grincheux pour se plaindre de la chaleur et du manque de glagla-verglas et de neige, y a toujours des mécontents, la preuve, y en a même qui se plaignent de Mr. François Hollande, incroyable, non? et pourtant tout va bien, grâce à lui on a un temps hivernal en France et on se les gèle vu qu'on est en train de se faire tondre le peu qui nous restait sur le dos )
Les meules (premier plan) les amis (arrière plan)
on n'était que le samedi mais ceux là étaient déjà pas mal....
et vlan, un p'tit coup de pommeau bien placé et ça repart!
Elle a sa propre tente mais son propriétaire la traie toute les nuits, c'est une vache heureuse.
non, non, il est encore très bien, c'est juste son regard d'aigle habituel...plus tard, beaucoup plus tard, après avoir terrassé le Goliath breton, il ne devait plus y voir grand chose, l'aigle de Mozac...ouf-ouf-ouf!
mais force est de reconnaître qu'il nous a tous impressionnés quand il a émergé de la tente le matin après une ou deux heures de sommeil seulement! SOURIANT qu'il était, Erik est bien un Alambik, très classe le Monsieur (enfin Phil n'est pas mal non plus mais bon il était pas là, sa petite femme, les préparatifs de Noël etc....on ne peut pas être partout et il y a des priorités)
Les amis bretons et leurs fumigènes (couleurs modifiées pour supprimer le bruit électronique de l'appareil)
image de fin mais juste le début de la nuit pour certains.....
superbe trépied , breveté et futur médaillé au concours Lépine 2035
Peu d'images parce que l'appareil , ayant reçu du vin chaud bien sucré sur l'objectif, s'est mis en panne assez rapidement..dommage, le matin il y aurait eu des photos à faire autour des départs....ambiance de lendemain de fête....ce sera pour l'an prochain...et avec du bon matériel(enfin si le Père François ne vient pas trop fouiller dans mon porte- monnaie)
à bientôt
Mako